Louphole

Le grand bazar de choses qui devraient exister.

Bien penseur

Bien penseur est une extension Chrome qui remplace des expressions de la mal-pensance par de jolies expressions de la bien-pensance (plus ou moins premier degré). Elle est téléchargeable ici.

L'émulation socialiste - Photo (C) RMN-Grand Palais (MuCEM) / Jean-Gilles Berizzi
Islamo-gauchisme

Une amie gauchiste multiculturaliste bobo (@Hyleore) se plaigna, il y a quelques temps dans un statut Facebook, de tous ses merdias qui transmettent la parole bien-pensante de ce politburo du nouvel ordre moral en France aujourd'hui, peuplé de bisounours de la bobosphère judéo-bolchévique qui préparent notre grand remplacement. Pour éviter les procès staliniens des journalopes du politiquement correct et autres féminazis, j'ai décidé de créer cette extension qui remplace les mots de la mal-pensance fachosphèrique en termes plus jolis.

Nous sommes bien conscients qu'il faudra malheureusement plus qu'une simple solution technologique pour mettre fin à la soit-disant dissidence gauloise qui se réclame de valeurs judéo-chrétiennes et crie à tort et à travers au racisme anti-blanc, à la pensée unique et aux assistés.

Le programme

La liste des expressions ainsi que le code source de l'extension sont disponibles sur GitHub. Une partie d'entre eux composent les précédents paragraphes qui sont bien plus agréables à lire une fois l'extension installée, essayez !

Le programme remplace directement les termes concernés au cours de la navigation, il s'agit d'une reprise du code de l'extension Cloud to Butt mais avec une gestion du contenu ajouté après chargement de la page (comme par exemple des nouveaux commentaires qui chargent dynamiquement sur les sites d'informations).